De l’eau de gaz entre Mick Schumacher et son patron Günther Steiner chez Haas F1 !

Après l’incroyable crash à moncano de l’Allemand lors du Grand Prix de Monaco, le dirigeant autrichien s’était dit « insatisfait » après un nouvel accident coûteux. Rappelons le lourd impact pour l’écurie américaine du à la nouvelle réglementation du budget CAP.

De là à imaginer que Schumacher ne verra pas son contrat prolongé au sein de HAAS en 2023 ?

« Il faut maintenant tout réunir : Mick doit faire attention à ne plus commettre de faute de pilotage, et Haas F1 doit aussi s’améliorer car Magnussen aussi a des difficultés. »

« Il est important que tout se mette en place désormais, et que Mick puisse bien travailler lors des séances d’essais et ne commette plus d’erreurs. »

« Si chacun y met du sien, alors je pense que tout se passera bien. »

Avec l’arrivée imminente d’un grand constructeur allemand en Formule1 les fans Mick Schumacher ne devraient pas trop s’inquiéter pour l’avenir de leurs idoles.

« Je pense que les autres directeurs d’équipe voient parfaitement son potentiel. Et il y a également d’autres options. »

« Il se passe beaucoup de choses en ce moment, nous avons un grand constructeur allemand qui souhaite arriver en Formule 1 avec un pilote allemand. »

Tu L’utilises peu ? Loues-le !

cote-loc